Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 01:04

ATTENTION : 2015 CESSATION TOTALE D'ELEVAGE - plus d'oiseau disponible

1 femelle albinos baguée 2012 + 1 mâle bleu bagué 2013 élevés par les parents en volières extérieures

3 mâles bleus bagués 2013 élevés par les parents en volières extérieures

ces oiseaux ne sont plus disponibles a la vent

couple Colliers d'Asie femelle albinos mâle bleu

couple Colliers d'Asie femelle albinos mâle bleu

mâles bleus porteurs ino (père lutino)

mâles bleus porteurs ino (père lutino)

  

concernant cette annonce, n'hésitez pas à 

me laisser un commentaire,

 

vous pouvez également suivre l'activité du blog en vous abonnant à la newletter, 

à droite de la page 

 

Pour de plus amples informations, vous pouvez me joindre par le biais de l'option

"contact" en haut à droite de la page

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir je cherche une perruche a collier bleu .cordialment
Répondre
S
merci beaucoup de votre reponse.j'ai deja un vert les bleu et les jaunes je les trouve tres beaux aussi ;)
A
bonsoir,<br /> je n'ai que des jeunes 2014 verts
D
Bonjour, je suis a la recheche d'un colliers d'asie.<br /> <br /> salutations
Répondre
A
Bonjour,<br /> la repro 2013 est vendue

  • : Une PASSION avec RAISON
  • : Présentation des usages et habitudes des oiseaux vivant en captivité en volières adaptées en intérieur ou extérieur, suivant l'espèce, ou en liberté, à partir d'un perchoir à l'intérieur. Passion pour l'ornithologie et la protection des oiseaux que je souhaite transmettre et faire partager.
  • Contact

Profil

  • ce blog est une archive du temps que j'ai consacré à l'élevage d'oiseaux exotiques. A ce jour, j'ai cessé tout élevage et me suis séparée de mes oiseaux

Recherche

Archives